Main-courantes Sport'Al
©Outremer Catamarans
Avec un diamètre de tube de seulement 25 mm, notre gamme de main-courantes et de cale-pieds Sport'Al mise sur la discrétion et l'élégance. Ainsi, la fixation se fait par l'intérieur, sans besoin de platines.
​
En option, Goiot vous propose les platines Sport'Al assorties aux main-courantes.
Ces dernières peuvent alors être montées par dessus le pont, à l'aide de platines à visser :
-
Platine d'extrémité Ø 60 mm
-
Platine intermédiaire Ø 60 mm
Ou bien à travers le pont, à l'aide de platines de pression :
-
Platine unique extérieure Ø 40 mm
-
Platine intérieure Ø 30 mm
​
Pour des besoins spécifiques, Goiot offre également la possibilité de réaliser des cale-pieds sur mesure, à partir d'un tube de 30 mm soudé sur des platines. Longueur maximum 3500 mm, possibilité de cintrage.
Alliage Sport'Al
​
L'alliage Sport'Al a été développé à partir d'un matériau aluminium issu de l'aéronautique. Très résistant, il offre plus de performance qu'un acier inoxydable, mais aussi jusqu'à 50% de gain de poids par rapport à des solutions traditionnelles.
Finition anodisée
​
La finition anodisée garantit une résistance extrême à la corrosion grâce à une épaisse couche de protection, tout en permettant plusieurs styles de décoration. L'accastillage Sport'Al se décline ainsi en finition Aluminium, Titane ou Carbone.
Système de fixation
​
Conçues pour être installées sans platines, les main-courantes Sport'Al contribuent à l'esthétique épurée des ponts contemporains. Elles peuvent néanmoins s'accompagner de platines optionnelles, assorties à la main-courante.